• Photo Souvenir

    pour déposer votre travail 

    gratuit

    Hébergeur D'image

     

    allez sur cette hébergeur d'image faire parcourir / sélectionne ton travail / ouvrir / Validé / copier le 2e liens /

    VOIR CAPTURES

    Photo Souvenir

    Photo Souvenir

     

    Photo Souvenir

    "Reproduction"

    Une fois terminer réduire a 800 x 641 

    Photo Souvenir

    Matériels tubes LWC

    *Note ne pas réduire avant la fin 

     Aucune réduction des tubes n'est nécessaire durent le défis. 

    Photo Souvenir

     

    FEMME

     

    FEMMES

     

     

    CAMÉRA

    WORLD ART

    « Reproduction Fantasia
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 23:13

    Ta création est trop jolie Sandy aujourd'hui en cette journée de Pâques. 

     

     

    Je te souhaite une super journée en famille. 

     

     

    Merci pour ton joli cadeau, j'adore vraiment. 

     

     

    Oui, mais je n'en fait pas énormément, je suis famille d'accueil et l'adolescente est

     

     

    Malade ses derniers jours donc je me consacre plus à elle. j'adore.

     

     

    En créer, mais je ne fais pas beaucoup de pub, je n'en ai que 3 depuis l'ouverture. 

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 14:33

    Coucou Libellule

    je ne savais pas que tu avais commencée à faire un  blog de Reproduction 

    Je passais te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et d'offrir mon petit kdo

    Bisous bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :